CR S.M.Caen - O.Marseille

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

leroy a écrit :Franchement faut arrêter 2 secondes. J'étais en plein dans le cop comme d'habitude et ça fait depuis 2 saisons que je suis dans cette tribune, c'est le match le + lamentable niveau ambiance que j'ai connu.
C'est évident qu'après les buts, l'ambiance était refroidi mais même à 0-0 y avait quelques chants dispersés, rien de bien organisé et surtout une minorité de supporters marseillais qui nous on mis la patée et nous ont fait fermé nos gueules.
En meme temps, on est que Caen, on est promu et puis voila, on le savait que les Marseillais allaient surement nous manger, c'était prévisible, ils n'ont pas de mal a trouver des supporters, quand on voit qu'il y avait presque plus de bruit dans le stade sur les buts marseillais que sur le notre...C'est ça que moi je trouve lamentable.

On a fait ce qu'on a pu, s'en prendre 2, ça fait bien mal.

Et toi t'as chanté tout le match ?
@l1
Messages : 88
Enregistré le : 27 févr. 2006, 17:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par @l1 »

Oui ce qui est désolant c'est l'ambiance venant du public et non du kop , il y a toujours ceux qui chantent et ceux qui suivent ou non , là même sur "le virage se met a chanter" , le public n'a jamais suivi ne serait-ce qu'en tapant dans les mains comme les autres matchs, c'est un détail, mais ca montre l'état d'esprit différent des tribunes hier ...

( Sur le "qui en saute pas" de début de match j'ai pas vu un seul mec en première suivre , et il étaient nombreux par contre a suivre le parcage marseillais sur le leur ...:roll: )

Et ouais, y'a pas a avoir honte de s'être fait "manger" par le parcage marseillais...
Avatar du membre
Gaz-L
Messages : 269
Enregistré le : 24 juil. 2003, 14:53
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Gaz-L »

un gif pour résumer les photos :)

Image
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

Callagan a écrit :quand on voit qu'il y avait presque plus de bruit dans le stade sur les buts marseillais que sur le notre...C'est ça que moi je trouve lamentable.
Cela étant, je ne me suis pas enflammé lors de notre but. Il sert pour ainsi à pas grand chose, j'ai plus poussé les quelques minutes après à chaque offensive. Ca explique le fait qu'il y ait moins de bruit, je pense que ça aurait été une égallisation ou une prise d'avantage, ça aurait été autre chose.

Ce qui fout cependant les boules, c'est autant de maillots et de pro-marseillais à ce match qui étaient en première. Une bonne partie de ceux là sont obligatoirement abonnés et vont supporter Malherbe le reste de la saison. Vraiment plus d'amour propre.

Enfin, nous ne sommes pas habitués à avoir de la concurrence en face et ça se voit. Dès que les Marseillais chantaient ou relançait plus fort un chant, ça stoppait direct e notre. Nous étions beaucoup trop spectateurs de ce qui se passait en face (par exemple, sur leurs Aux Armes...).

Et on va en avoir cette saison, de la concurrence en face...
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

J'suis complètement d'accord avec Huisgonde. Le but caennais n'est pas spécialement beau, il sert pas spécialement à grand chose, donc je ne voyais pas l'intéret de s'exciter comme jamais. J'ai d'ailleurs été surpris que des mecs montent au grillage.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
Nitné
Messages : 61
Enregistré le : 23 févr. 2007, 23:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Nitné »

quand on sais qu'on peut descendre ou monter pour 2 buts au goalavirage...
ce but vaut peut etre qqchose... mais sur le moment dur dur d'etre satisfait, ok :)
allez malherbe...
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Oui bien sûr, mais j'pense pas que les mecs qui ont célébré ce but comme on célèbre une victoire avaient en tête la différence de but à la dernière journée :lol:
Vive les deps en short !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

D'accord avec Manu, moi aussi j'ai été surpris de voir des gens montés au filet, mais Dada m'a expliqué pourquoi, il m'a dit que comme il y en aurait peu, il fallait en profiter.
Avatar du membre
Nitné
Messages : 61
Enregistré le : 23 févr. 2007, 23:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Nitné »

:lol:
ca fait chier, mais j'pense deja au maintien.. j'voulais mieux :oops:
allez malherbe...
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

On est là pour supporter Malherbe, mais aussi pour "s'amuser" donc faut se laisser aller. Ca reste avant tout du football.
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

Tout à fait , certe on est déçu pour nos joueurs mais faut les encourager quiqu'il arrive!!!! :) :wink:

PS: le tifo rend très bien, dommage que nos vrais levés d'charpes ne fassent pas aussi bien :D )
caly-14
Messages : 17
Enregistré le : 22 nov. 2006, 07:38
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux

Message par caly-14 »

moi je dis déja, super tifo, bravo pour la préparation :D

sinon gros debut de première mi-temps, ça chante bien puis à 0-1, ça ne chante plus trop, et là, ce 0-2, c'est le K-O, on n'est plus beaucoup a chanter...

Dommage car c'est là que tout le stade aurait du se donner à fond!!!

oui c'est inadmissible le nombre de gens qui se sont lever sur les buts de Marseille!!! Sinon, toujours pareil, on a dominé mais on n'a pas su concrétiser ! :(

Edit Huisgonde : Fais gaffe à ton orthographe, tu es sur un forum ici, tu n'as pas de limitation de caractères, et ton message était carrément illisible. Je ne réécrirais pas tout tes messages, la prochaine fois, c'est suppression directe.
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

Leroy, je ne pense pas non plus que c'était la pire ambience de ces 2 dernièes années...

A chacun de s'y mettre la prochaine fois! Il faut du monde sur la rembarde pour faire chanter, sur la droite comme sur la gauche. (surtout quand n a qu'un seul méga).

Il y a trop de spectateurs, surement des nouvelles personnes. A nous de leur faire comprendre qu'elles sont dans un kop, qu'il faut chanter... Il y a du travail, mais on a des ouvriers, alors come on!
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

:) :) :)
Thibaba
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2007, 12:30

Message par Thibaba »

@l1 a écrit :là même sur "le virage se met a chanter" , le public n'a jamais suivi ne serait-ce qu'en tapant dans les mains comme les autres matchs, c'est un détail, mais ca montre l'état d'esprit différent des tribunes hier ...
Je ne crois pas que c'est de la mauvaise volonté, mais simplement que un bon tiers du stade n'entendait surement pas vos chants partir a cause de la proximité du parcage. Du coup les applaudissement se diffusaient un peu comme une ola mais c'était completement a contre temps et ça ressemblait a rien.
Répondre