CR Nancy

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Tonio
Messages : 575
Enregistré le : 22 mars 2003, 18:59
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Calvados

Message par Tonio »

Kjetil a écrit :
aZuW a écrit :Surtout que tu supportes pas Malherbe, mais c'est un autre débat 8)
t'es lourdingue clement, ça fait 2 ans que tu me rabaches le meme discours...
je m'en bats royal de malherbe, de rennes ou de romorantin!
un match de foot pour moi c'est X contre Y, et surtout 22 millionaires qui se foutent bien de ta gueule pendant que tu supportes leur pitoyable spectacle sportif...
toi par contre tu n'es pas lourd... 8)
RAD
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Mais lol kjetil, j'te dis pas que t'es pour X ou Y... je sais clairement que t'aimes pas le foot, encore moins Malherbe ... ça parait donc normal que t'en prenne plein le fion et qu'on se pose des question sur ta légitimité à nous dire quoi faire.

Proposer des trucs et critiquer argumentativement c'ets bien, après, à rabâcher c'est lourd, et ce pour tout le monde ... j'sais pas pourquoi tout le monde ouvre sa gueule sur le net et qu'au stade personne ne parle, mais expliquez vous ou taisez vous (sur le forum), vous me faites chier tous autant que vous êtes.

Edit:Tu sais très bien que je me branle royalement du petit melon de gouffran ou de la maitresse de seube, je viens pour mon club, ma ville, ma région, mon orgueil personnel, alors me la fait pas gros coquin !
Retired lad :jap:
Avatar du membre
Kjetil
Messages : 406
Enregistré le : 10 janv. 2005, 12:49
Membre du MNK96 : Non

Message par Kjetil »

t'es con :) pourquoi encore moins malherbe ?
au contraire, quand ils gagnent je suis content, mais je vais pas me branler 2 semaines pour une victoire ou deprimer pour une defaite

bref, on s'en fout, on se voit samedi az-cheapleader-uw :)
Un veilleur de nuit noir, si ça c'est pas un coup dans le dos!
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

Ca t'en balance une sans toucher l'autre comme dirait Mr G.R.

Et c'est Chip leader, espèce de dyslexique !
Retired lad :jap:
Guigui
Administrateur
Messages : 515
Enregistré le : 09 nov. 2002, 17:44
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montilly sur Noireau (Orne)

Message par Guigui »

Tapez Mary Elizabeth Winstead dans Google Images.

Elle est sacrément glop.
Avatar du membre
Huisgonde
Messages : 2316
Enregistré le : 12 avr. 2003, 20:12
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Au Unite tiens...
Contact :

Message par Huisgonde »

DuDu-Bob14 a écrit :ah non là par contre j'trouve que ça n'a rien à voir du tout :lol:

J'ai pas vu de confrontation de génération ? Bob14/Gunners ça n'avait rien à voir non plus (là on parlait d'orientation, de points de désaccords, en etant pourtant là en meme temps, alors que là, j'vois pas spécialement de divergeances, enfin c'est autre chose). Quant au truc des suiveurs, dans l'exemple cité, pas du tout d'accord :-D
Divergeances de trips, ce n'est pas propre au MNK mais propre à certains membres.

Pour l'exemple des suiveurs, c'est le fait que je dise Manu que tu n'es pas du tout d'accord? Parce que si ce n'est pas ça, tu ne vas tout de même pas me faire croire qu'il n'y a pas d'effet de groupe non plus.

Maintenant, ce n'est pas pour enflammer une discution ou autre, mais le groupe continue à évoluer, et ce même si certains d'entre vous ont pris du recul aujourd'hui. Et même si je radote, l'ambiance qu'il y a entre les jeunes (et les moins jeunes aussi) est très similaire à celle du Bob14, du moins, dans le fond.
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

Kjetil a écrit :je sait que j'ai rien a dire, etant donné que je n'ai pas connu l'epoque avec jay, little et compagnie, mais rien qu'en 2 ans et demi (depuis que je vous connait "bien") ça a trop changé!
et c'est pas mechant, dada, yaya, les freres sims, aurel et cie sont des mecs gentils comme tout; avec qui ça fait toujours plaisir de boire un coup, mais c'est pas du tout la meme mentalité,les memes delires et la meme culture que les manu, dudu, little, coco et compagnie...

après voila, comme a dit manu, faut pas se forcer a trainer avec des gars, à s'adapter a eux sous pretexte qu'on supportent tous malherbe...c'est debile!

La moyenne d'age entre ces deux generations n'est pas la meme non plus

voili voilou bisoux
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

J'fais parti des gens qui peuvent passer un bon moment, même sans boire d'alcool. C'est grave docteur? :)
Avatar du membre
griot
Messages : 496
Enregistré le : 19 sept. 2004, 18:01
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Albertville

Message par griot »

JJ a écrit :J'fais parti des gens qui peuvent passer un bon moment, même sans boire d'alcool. C'est grave docteur? :)
un rose christian?
Pour un foot sain et populaire
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

JJ a écrit :J'fais parti des gens qui peuvent passer un bon moment, même sans boire d'alcool. C'est grave docteur? :)
Oui comme à Nancy mais tu pourras pas tout le temps. :)
@l1
Messages : 88
Enregistré le : 27 févr. 2006, 17:11
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par @l1 »

aZuW a écrit :Mais lol kjetil, j'te dis pas que t'es pour X ou Y... je sais clairement que t'aimes pas le foot, encore moins Malherbe ... ça parait donc normal que t'en prenne plein le fion et qu'on se pose des question sur ta légitimité à nous dire quoi faire.

Proposer des trucs et critiquer argumentativement c'ets bien, après, à rabâcher c'est lourd, et ce pour tout le monde ... j'sais pas pourquoi tout le monde ouvre sa gueule sur le net et qu'au stade personne ne parle, mais expliquez vous ou taisez vous (sur le forum), vous me faites chier tous autant que vous êtes.

Edit:Tu sais très bien que je me branle royalement du petit melon de gouffran ou de la maitresse de seube, je viens pour mon club, ma ville, ma région, mon orgueil personnel, alors me la fait pas gros coquin !

Copyright © DuDu-Bob14 , all rights reserved.
Gilles
Messages : 223
Enregistré le : 23 mars 2005, 19:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Cherbourg

Message par Gilles »

Revenons au sujet initial :) .
Coté Nancy, c'était coment, y'a les sne, brizak et la clique en face du parcage et l'Afc a l'aut' bout?
8)
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

T'avais qu'a v'nir sale top lad!
En gros c'est ça, y a un nouveau groupe Section Nord Est ou un truc du genre dans le virage en face, ça bouge vraiment bien :wink:
Retired lad :jap:
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Tchess »

Je peux faire mon vieux con aussi ?????

Parce que moi perso, les traductions françaises de tous les clubs anglais, les gros problèmes de placement et les jupes dans les aires d'autoroute en allant à chateauroux là où il y avait un poster de formule 1 au mur, je suis prêt à en refaire.
Rien que pour ça, entretenir cet esprit tout pourri, chanter ali baba en allant à saint é et j'en passe, je regrette de ne pas faire mes études sur Caen et de faire mes dep' solo, c'est moins drôle dans la super 5.

Maintenant, on a quand même un peu grandi et je ne sais pas si ça nous ferait encore marrer, il faudrait qu'on arrive à tester un bus avec les "anciens" ...
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

La station Alain Prost ! :lol:

T'es bonne Tchess ! :) (sans parler des pommes :) )
Eih bennek, eih blavek !
Répondre