CR Nancy

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

Répondre
Tchess
Messages : 60
Enregistré le : 09 janv. 2004, 15:10
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Tchess »

Nan mais au final j'en ai rencontré deux ou trois parmi les nouveaux qui ont l'air sérieux, tripant et vraiment sympa pour faire vivre ce groupe !
Longue vie au mnk96 !!!!!!!!!!!!!!!!!
Come on !!!!!! Let's Fly !!!!
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Bon puisque Huisgonde et Alexandra notamment m'ont dit qu'ils avaient mal compris le message que je voulais faire passer, je vais essayer d'etre plus clair.

Je ne dis pas que l'ambiance aujourd'hui est pourrie. Je dis qu'elle est différente, qu'elle ne me convient plus du tout et que je ne m'y retrouve plus du tout. C'est complètement différent, et c'est pour ca que je préfère ne plus venir en bus. Maintenant, si elle plait à ceux qui font les déps, c'est le principal, et tant mieux pour vous.

Voilà, faudrait arrêter de se braquer (comme je le faisais quand je tenais au groupe) et essayer de comprendre avant de cataloguer une personne.

Sinon, le point positif, c'est que si gueuler sur les mêmes personnes vous permet d'être plus soudé entre vous, c'est une bonne chose. J'pense même que vous pourriez remercier ces personnes :roll:
Vive les deps en short !
Mat
Messages : 623
Enregistré le : 02 avr. 2003, 11:52
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Mat »

Manu a écrit :Bon puisque Huisgonde et Alexandra notamment m'ont dit qu'ils avaient mal compris le message que je voulais faire passer, je vais essayer d'etre plus clair.

Je ne dis pas que l'ambiance aujourd'hui est pourrie. Je dis qu'elle est différente, qu'elle ne me convient plus du tout et que je ne m'y retrouve plus du tout. C'est complètement différent, et c'est pour ca que je préfère ne plus venir en bus. Maintenant, si elle plait à ceux qui font les déps, c'est le principal, et tant mieux pour vous.

Voilà, faudrait arrêter de se braquer (comme je le faisais quand je tenais au groupe) et essayer de comprendre avant de cataloguer une personne.

Sinon, le point positif, c'est que si gueuler sur les mêmes personnes vous permet d'être plus soudé entre vous, c'est une bonne chose. J'pense même que vous pourriez remercier ces personnes :roll:
Un mouchoir Manu ? 8) Tu devrais plutôt te reposer, au lieu de traîner ici :wink:
Un petit retour en classe ne ferait pas de mal à plus de la moitié des utilisateurs postant sur ce forum...Vive la langue Française!
Alexandra

Message par Alexandra »

Sinon, le point positif, c'est que si gueuler sur les mêmes personnes vous permet d'être plus soudé entre vous, c'est une bonne chose. J'pense même que vous pourriez remercier ces personnes
Oui, un grand merci au(x) "fout la merde" sans qui le Malherbe Normandy Kop ne serait rien !! On vous doit tout, surtout notre solidarité, bien sûr...

Plus sérieusement, je ne vois point en quoi le fait de gueuler sur ces personnes nous permettrait d'être plus soudés.

Heureusement pour nous et pour le groupe que nous n'avons pas besoin de ça pour être "plus soudés".

Si on gueule tous sur les mêmes personnes, c'est que c'est, à nos yeux, justifié et, à la limite, je veux bien admettre que c'est rassurant de voir que nous avons le même point de vue sur certaines personnes.
Mais en aucun cas, cela ne nous permet d'être "plus soudés" : cela me semble au contraire parce que nous sommes soudés et cohérents que nous gueulons sur les mêmes personnes (bien évidemment sans raison valable aucune, ça va de soit, on se défoule juste comme ça, par pur plaisir...)

Voilà, faudrait arrêter de se braquer (comme je le faisais quand je tenais au groupe) et essayer de comprendre avant de cataloguer une personne.
C'est bien de le reconnaître mais le mieux est encore d'éviter de reprocher aux autres ce que toi-même tu n'aurais pas été capable de faire...

C'est facile d'avoir cette critique une fois que l'on n'est plus impliqué, tout en reconnaissant que dans ce cas, tu aurais réagi comme nous...
Le silence eût été plus judicieux.

Quant au fait de cataloguer une personne, c'est bon, faut pas non plus se foutre de notre gueule, désolée mais ça quand même plusieurs mois qu'on pratique les personnes sur lesquelles on a gueulé... on a déjà essayé de comprendre à plusieurs reprises, maintenant, basta (en tout cas pour ma part).
Avatar du membre
Manu
Messages : 1447
Enregistré le : 18 mars 2003, 12:14
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Manu »

Putain mais vous êtes tellement dans un état second qu'on peut même plus faire de second degrè. Ca devient vraiment grave. Relaxez vous un peu. Tu crois sérieusement que je disais qu'il fallait que vous les remerciez??? Relis mon message et réfléchis...

Autrement, oui je dis que ce serait bien d'arrêter de se braquer. Oui quand je tenais au groupe je le faisais. Et c'est justement parce que je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur, que j'ai dit ca...

Ya des gens qui se sentent parfait, et font tout bien. Moi j'ai mes idées, je fais ce que je peux, et je reconnais mes erreurs.
Vive les deps en short !
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Ah le nul il fait des erreurs
Eih bennek, eih blavek !
Alexandra

Message par Alexandra »

lol
relaxe-toi également et lis bien mon "plus sérieusement" qui suit...

dans ma première phrase, je ne faisais que reprendre ton second degré...
mais bon, si ne pas mettre de smileys veut automatique dire 1er degré pour certains, je n'y peux rien...
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

De toute façon les degrés en ce moment c'est à n'y rien comprendre !
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

Basta pour la discussion. Chacun campe sur ses positions, c'est un dialogue sans fin... Et ceci ne reflète en aucun l'image du groupe...C'est un CR même si ya pas grand chose à dire dessus mais là ca tourne vraiment en n'importe quoi... Donc STOP. :wink:
Modifié en dernier par DaDa` le 20 août 2007, 16:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
DuDu-Bob14
Messages : 1575
Enregistré le : 09 nov. 2002, 18:14
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Montréal
Contact :

Message par DuDu-Bob14 »

Merci pour eux c'ets gentil mais ils sont assez grands et présents depuis assez longtemps pour savoir si ils ont finis, non ?
Eih bennek, eih blavek !
Avatar du membre
aZuW
Messages : 815
Enregistré le : 16 oct. 2004, 19:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : BB Spirit

Message par aZuW »

A ce moment là on continue la branlette en MP, et chacun rammène son CR au Stade samedi ? C'est bien non ?
Retired lad :jap:
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Nancy - Caen /saison 2007-2008

Message par benoit caen »

phpBB [video]
section vieux cons depuis 1992 :D
18cher
Messages : 1520
Enregistré le : 04 févr. 2012, 12:58
Membre du MNK96 : Oui

Re: CR Nancy

Message par 18cher »

Ah ah, sympa de relire le CR
Avec des gens qui vont encore au stade ( plus ou moins ) et d'autres plus du tout ( certains vivent à l'étranger il faut dire ! )
Avatar du membre
benoit caen
Messages : 4869
Enregistré le : 02 déc. 2008, 13:38
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : derrière mon appareil
Contact :

Re: CR Nancy

Message par benoit caen »

c'est toujours intéressant avec le recul, d'où l'intérêt de continuer à en faire actuellement pour les générations futures
section vieux cons depuis 1992 :D
Répondre