CR Caen / Nice

Bienvenue sur le forum du Malherbe Normandy Kop...

Modérateur : Responsables

kilou
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2007, 19:58
Membre du MNK96 : Non

Message par kilou »

moi jeles asvue a part a la télé se matin :?
Avatar du membre
JJ
Messages : 912
Enregistré le : 18 mars 2003, 16:49
Membre du MNK96 : Non

Message par JJ »

kilou a écrit :moi jeles asvue a part a la télé se matin :?
J'crois que j'commence à comprendre...

Enfin, non, c'est bien ca le soucis :roll:

Bon ptit week end, ambiance de reprise, grande première au grillage pour moi hihi :oops: , un but sublime, fin de soirée assez calme et gros dodo.

Pleins de poutous.
Avatar du membre
DaDa`
Messages : 947
Enregistré le : 29 mars 2006, 14:43
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Tmtc

Message par DaDa` »

kilou a écrit :moi jeles asvue a part a la télé se matin :?
Je pense que c'est: " moi je l'ai pas vu à part à la télé ce matin " :idea:
Avatar du membre
julien-toudic-fan
Messages : 63
Enregistré le : 21 juin 2007, 20:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux ou dozulé

Message par julien-toudic-fan »

Serieux je trouve sa lamentable que des mecs viennent dans le Kop et ne bougent pas, ne chantent pas et qui en plus se permette de gueuler quand on sort un étendard c'est vraiment n'importe quoi mais bon vu qu'il y a une bonne solidarité entre les membres du groupe, beaucoup des membres sont venu prétaient mains fortes avec des étendard ( dont moi avec l'énorme étendard " Merci malherbe et vive la ligue 1" que l'on a fait cet été avec Guardado) enfin bon c'était trop fort ce moment. Tous sa pour dire que ceux qui veulent voir le match sans chanter aillent dans une autre tribune ! ! ! :evil:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
Avatar du membre
morgan
Messages : 851
Enregistré le : 11 janv. 2007, 16:24
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par morgan »

julien-toudic-fan a écrit :beaucoup des membres sont venu prétaient mains fortes avec des étendard dont moi avec l'énorme étendard " Merci malherbe et vive la ligue 1"

A c'était toi qui est venu, je me disais aussi je ne connais pas cet étendart, maintenant je comprends mieux! Et en effet, pas mal de personnes sont venus me tenir compagnie, et je crois que du coup beaucoup on du louper le but! Mais bon comme l'a dit JJ "Bon ptit week end, ambiance de reprise"
Avatar du membre
Arthur
Messages : 190
Enregistré le : 28 juin 2007, 23:16
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : Caen
Contact :

Message par Arthur »

oui c'étais bien, un peu calme en seconde periode (sans doute la reprise), assez "drole" le petit tifo "étandart" --->> RATE LE BUT :lol: , juste vu le filet trembler :D .... merci pour vos étendart et dehors les faux supporters qui viennent ici parce que c'est moins cher..... :twisted:
Avatar du membre
SEBUK mancunia
Messages : 1092
Enregistré le : 16 oct. 2004, 23:33
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : all over the fucking place

Message par SEBUK mancunia »

yeah, j'ai pas fait tout ces etendards pour que dale je vois! :D

Ultra Caen. Ne confond pas vitesse et precipitation. Si les gens voient que tu es motive, il n'y a pas de raison que l'on ne t'integre pas. Mais sur pas mal de choses tu es assez maladroit. Ce n'est pas sur internet qu'il faut te faire remarquer. La seule chose que tu as reussi a faire sur le net c'est retarder ton integration en t'attachant une reputation. D'ailleur qu'ec se que c'est qu'un ultra? la plus part des gens qui postent ici ne le sont pas...

Enfin bref, on s'en fou, mais si j'etais toi j'eserrai de moins me faire remarquer ici. Sois discret, prends le temps d'apprendre et de regarder comment ca se passe.

Je te dis pas ca mechament; et puis tu n'est pas le seul dans ce cas la.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Avatar du membre
Guardado
Messages : 50
Enregistré le : 01 août 2007, 15:27
Membre du MNK96 : Non
Contact :

Message par Guardado »

Ce qu'est vraiment dommage et surtout, c'est qu'on se reveille quand y'a un but...
On est là pour les encourager à marquer, or hier, on s'est reveillés après le but, ce qui est illogique.
En tout cas faut trouver quelque chose pour bouger les mecs de chaque côtés du noyau !
Coupe UEFA, nous voila !
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

Du moment qu'on se réveille a un moment.
TiTO
Messages : 135
Enregistré le : 21 avr. 2006, 22:17
Membre du MNK96 : Non

Message par TiTO »

Guardado a écrit :Ce qu'est vraiment dommage et surtout, c'est qu'on se reveille quand y'a un but...
On est là pour les encourager à marquer, or hier, on s'est reveillés après le but, ce qui est illogique.
En tout cas faut trouver quelque chose pour bouger les mecs de chaque côtés du noyau !
Ce qui faudrait c'est qu'il y ait des mecs motivés pour allez jouer les capos sur les coté.

Et mettons ça sur le coup des vacances et de la chaleur.
Avatar du membre
julien-toudic-fan
Messages : 63
Enregistré le : 21 juin 2007, 20:45
Membre du MNK96 : Non
Localisation : lisieux ou dozulé

Message par julien-toudic-fan »

Ba moi vous voyez les gars moi sa me dérangerai pas du tout de faire le kapo mais pour sa deja il faudrait que les gens soient motivés a chanter ce qui n'est pas du tout le cas et il me faudrait un megaphone.

Mais bon espérons que sa se passe mieux les prochaines fois et surtout que les faux supporters ( ceux qui ne chantent pas et qui gueulent quand on sort un étendard) ne reste pas dan le kop et encore moins dans le noyau ! ! !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supèrieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons ! ! !
Avatar du membre
sims-mnk96
Messages : 178
Enregistré le : 05 févr. 2006, 13:07
Membre du MNK96 : Oui
Localisation : CAEN

Message par sims-mnk96 »

trés bon weekend et une bonne première de jj sur le grillage qui perd ses lunettes en montent dessus. :D
unis pour toi malherbe ensemble nous vaincrons
Avatar du membre
Nitné
Messages : 61
Enregistré le : 23 févr. 2007, 23:25
Membre du MNK96 : Non
Localisation : Caen

Message par Nitné »

hum hummm, juste vous dire que l'ambiance etait bien maurose chez vous, meme des moment de calme plat :shock: , et heu les FAN'S CAEN, bein ils sont encore trop peu... disons...
allez malherbe...
Callagan
Messages : 763
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:09
Membre du MNK96 : Non

Message par Callagan »

En meme temps, pas mal d'absents, beaucoup de nouveau dont la plupart ne chante pas, et dont un a quand meme dit quand Compan est rentré ''C'est un nouveau celui la''.

Puis aussi c'est la reprise il faisait chaud, et c'était simplement Nice, meme si je sais c'est toujours mieux que Gueugnon, parce qu'on a put apercevoir Letizi.
kilou
Messages : 43
Enregistré le : 11 avr. 2007, 19:58
Membre du MNK96 : Non

Message par kilou »

DaDa` a écrit :
kilou a écrit :moi jeles asvue a part a la télé se matin :?
Je pense que c'est: " moi je l'ai pas vu à part à la télé ce matin " :idea:
exacte c'est sa !!!
desoler mais quand je vien sur se forum toute les lettres ne safiche pas :?
Répondre