CR CAEN-Chateauroux/saison 2013-2014/29e journée
Modérateur : Responsables
- benoit caen
- Membre du MNK96 : Oui
- ChaTouF
Re: CR CAEN-Chateauroux/saison 2013-2014/29e journée
Le score final c'est quoi ?
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
Le score final est 1-1, but accordé à Chamed (tireur du coup franc), du grand n'importe quoi. La plus grande salope reste Maboulou avant l'arbitre d'ailleurs.
Un réserve technique a été déposée par Garande, mais lui-même a dit que ça ne servirait à rien. Le pire c'est que d'après certains journalistes sportifs, quelques caennais ou le club pourraient être sanctionnés à cause de leurs refus de reprendre le match.
Maintenant il faut gagner contre nos adversaires direct pour la montée
Un réserve technique a été déposée par Garande, mais lui-même a dit que ça ne servirait à rien. Le pire c'est que d'après certains journalistes sportifs, quelques caennais ou le club pourraient être sanctionnés à cause de leurs refus de reprendre le match.
Maintenant il faut gagner contre nos adversaires direct pour la montée
- Tom 14
- Membre du MNK96 : Non
J'ai regardé via internet le match, donc qualité d'image médiocre ; mais la "faute" de Duhamel ne me paraissait pas flagrante, encore moins avec la vidéo du résumé sur le site off'.
Le joueur de Châteauroux se roule sur 4,50 mètres ( rarement vu un footballeur faire une roulade aussi longue ! ) ; comme le disait mon père, qui avait fait 15 ans de rugby, " Quand tu as vraiment mal, tu ne bouges pas ! ! "
Le joueur de Châteauroux se roule sur 4,50 mètres ( rarement vu un footballeur faire une roulade aussi longue ! ) ; comme le disait mon père, qui avait fait 15 ans de rugby, " Quand tu as vraiment mal, tu ne bouges pas ! ! "
- ChaTouF
Ah les danseuses du football...Tom 14 a écrit :Le joueur de Châteauroux se roule sur 4,50 mètres ( rarement vu un footballeur faire une roulade aussi longue ! ) ; comme le disait mon père, qui avait fait 15 ans de rugby, " Quand tu as vraiment mal, tu ne bouges pas ! ! "
« J’ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l’indifférence. » Anatole France
- SEBUK mancunia
Oui, pas besoin d'avoir fait 15 ans de rugby... On se souvient de la blessure de Lessoimier (jambe complètement tordu) devant le kop... le pauvre le bougeait pas...
Bref, l'expulsion n'a pas lieu d'être, la gestion de la fin de match par l'arbitre a été encore plus calamiteuse... C'est con parce que le kop était bien motivé en 2eme mi-temps, les gens étaient chaud pour pousser nos joueurs qui se battaient à 10 contre 11. Le regroupement de jeunes en bas des marches a donné de l'impulsion, tout était réuni pour une bonne explosion de joie pour les 3 derniers coups de sifflet.
Bref, l'expulsion n'a pas lieu d'être, la gestion de la fin de match par l'arbitre a été encore plus calamiteuse... C'est con parce que le kop était bien motivé en 2eme mi-temps, les gens étaient chaud pour pousser nos joueurs qui se battaient à 10 contre 11. Le regroupement de jeunes en bas des marches a donné de l'impulsion, tout était réuni pour une bonne explosion de joie pour les 3 derniers coups de sifflet.
Syldavia is Serbia! 3ылдaвыa je Србија!
Bande de petits cons
- ChaTouF
Histoire de les remettre a leur place...